Ah, Overwatch ! Depuis sa sortie en mai 2016, l’engouement pour ce jeu ne cesse de croître au fur et à mesure, à tel point qu’une équipe de développeurs amateurs japonais a réussi à créer le tout premier serveur privé basé sur le code source du jeu original.

L’équipe de JV.lol a donc fait un petit tour sur ce nouveau serveur afin de se faire sa petite idée, et c’est donc après 3 nuits blanches, 24 pizzas et 8 bédos que nous vous livrons notre ressenti.

C’est donc un serveur privé qui change totalement l’expérience que l’on peut avoir en jeu, en effet, au lieu d’une simple copie avec des rate d’xp x12, des caisses de skins à ne plus savoir quoi en foutre et des serveurs de merde en carton recyclé tout juste bon à éponger la pisse d’un vieux charclo dégueulasse, nous avons à disposition une copie de Qualité (avec un Q majuscule, oui oui) qui pourrait presque passer pour un autre jeu !

Mais après ces quelques lignes, tu dois te demander :

tumblr_n17rajj6c51t40yzjo4_500

 

« QU’EST CE QUE CE SERVEUR D’ENCULÉ AS-T-IL DE PLUS QUE L’OFFICIEL !? »

Eh bah c’est très simple petit fdp, au lieu de passer leur temps à se branler comme des connards sur rule34 catégorie Overwatch – Tracer X Widow, ces rebelles de jap ont sorti un gros « ntm blizzard » avec un remake porno-hentai qui ferait pâlir de honte Marc Dorcel et toute sa bande (lol) de gros queutards du bled.

10172719_10152524748787240_5720282044161653504_n

ow-nsfw-scr1
                             (Dsl pour le placement de produit, mais on est sponso par France 3)

Comme pour l’officiel, dès notre première connexion au serveur, nous sommes invités à jouer le Didacticiel, qui est assez… hmmm… Bon on contrôle Tracer qui fait des trucs de goudous (non je ne fait pas de fixette là dessus, c’est faux) avec Widow, et je ne vous parle même pas du Champ de tir ou encore des Parties compétitives.

widow
                                  (Première fois de ma vie que je refais 8 fois le tuto d’un jeu…)

Après je vous cache pas que c’est « cho sa mère » de continuer à parler de ce jeu en détail du fait de tout les trucs hard qu’il contient (les fragiles diront « wllh gt pa prêt »), aussi, je vous laisse avec un lien vers le site du serveur pour que vous puissiez tester par vous même, sur ce n’oubliez pas de laisser votre avis sur le jeu en commentaire (en vrai je m’en branle de ton avis de merde, mais il paraît que faire semblant de s’intéresser aux avis des autres, ça rapporte des viewers et par extension, un maximum de pognon) et de partager cet article sur les réseaux sociaux (ça aussi askip ça rapporte des viewers et de la thune) !

Sources : Très douteuses.

3 COMMENTS